Auto Detailing est pour le patient et le travail acharné
L’esthétique automobile est une entreprise lucrative sûre pour la personne patiente et persévérante. C’est une industrie à croissance rapide dans laquelle vous pouvez entrer si vous avez le courage et la passion pour y parvenir.
L’esthétique automobile suit une approche étape par étape dans le nettoyage des voitures et des automobiles avec l’utilisation d’outils et d’équipements d’esthétique automobile pour rendre votre travail d’esthétique automobile plus facile et plus propre.
L’esthétique automobile est un travail acharné et un intérêt pour ce que vous faites. Il faut généralement 3 à 4 heures pour détailler automatiquement une voiture à l’exclusion de son moteur. Cet article traitera de l’essentiel de l’esthétique automobile – les outils, l’équipement et les procédures indispensables – l’âme même de tout travail d’esthétique automobile.
Pour accomplir votre travail d’esthétique automobile, vous aurez besoin d’un certain nombre d’outils comme des chiffons ou des serviettes, une brosse de différentes tailles, de grands seaux de lavage, des vaporisateurs et des gants de toilette en coton. Vous aurez également besoin d’une peau de chamois synthétique et de grosses éponges régulières. Ensuite, vous devrez également vous procurer un nettoyeur à vapeur pour tapis et un tampon orbital. Cela vous aidera sûrement beaucoup si vous avez une laveuse à pression avec vous pour nettoyer facilement la saleté et les taches difficiles à éliminer.
Avant de détailler, vous devez couvrir les parties de l’équipement qui sont sensibles. Après cela, vous êtes maintenant prêt à commencer à laver la voiture.
Utilisez un gant de toilette doux et propre. Avoir un lave-auto au pH équilibré sera avantageux pour préserver l’éclat d’origine de votre voiture. Un conseil, n’utilisez pas de détergents. Il n’est pas non plus conseillé d’utiliser une brosse de lavage pour nettoyer la voiture.
Mouiller la voiture. Il s’agit d’enlever la boue et la saleté de la carrosserie de la voiture. Il vaut mieux être très méthodique. Lavez la voiture de haut en bas. brosse moquette voiture pour nettoyer les parties difficiles à atteindre de la carrosserie de la voiture, mais assurez-vous de ne pas brosser la carrosserie car cela endommagerait la peinture de votre voiture. Après cela, il est maintenant temps de nettoyer les jantes.
Après avoir nettoyé les jantes, vous pouvez maintenant nettoyer soigneusement la carrosserie. Nettoyez-le de haut en bas comme ce qui est conseillé lorsque vous mouillez la voiture pour la première fois. Une fois la voiture complètement propre, utilisez une peau de chamois pour absorber l’eau de la voiture et effectuez le séchage final à l’aide de serviettes en coton. Après avoir soigneusement rincé la carrosserie de la voiture, vous pouvez maintenant appliquer sur les pneus et les pare-chocs les pansements que vous avez achetés.
.
Ensuite, vous pouvez maintenant commencer à passer l’aspirateur à l’intérieur de la voiture. Assurez-vous de nettoyer cette partie très soigneusement car c’est celle-ci que votre client inspectera très méticuleusement, mis à part le fait que tout le monde veut que l’intérieur de la voiture soit aussi propre qu’il le devrait.
Ensuite, vous êtes maintenant prêt à shampouiner l’intérieur après l’avoir aspiré. Shampooinez les tapis et le sol et assurez-vous d’en retirer toute la saleté. Vous pouvez maintenant appliquer la préservation du cuir et du vinyle une fois que vous avez terminé le shampooing. Ensuite, nettoyez les fenêtres et donnez-leur cet aspect brillant.
Auto detailing est vraiment un travail méthodique et implique beaucoup de travail acharné. Mais tous ces efforts portent leurs fruits lorsque vous voyez votre client satisfait de votre service. Ce sentiment vous donnera certainement un sentiment de satisfaction et d’épanouissement. De plus, vous serez mieux payé pour un travail bien fait.